• DUO 4 gel anti-noeud + Douceur et Soyance - Pour chiots, chatons et peaux très sensibles
DUO 4 gel anti-noeud + Douceur et Soyance - Pour chiots, chatons et peaux très sensibles

DUO 4 gel anti-noeud + Douceur et Soyance

Gel anti-noeud suivi du Shampooing Douceur et Soyance recommandé pour chiots, chatons, poil de laine et peaux très sensibles chien et chat.

Conditionnement : 250 ml + 200 ml

28,31 €
Quantité

“GEL ANTI-NOEUDS” à l’huile de vison (dilution de 1 à 8 fois son volume d'eau).
- indispensable : possède un pouvoir mouillant, dégraissant, libère le poil vivant du poil mort, fait descendre les noeuds qui sont contre la peau, économise le shampooing, l'eau, le temps et l'effort. Enlève le gras dû à la pollution et le goudron sans attaquer le film lipidique, renforce l'action du shampooing, referme les écailles du poil desséché. Utilisé avec la crème de shampooing KOSMEO facilite les plus gros démêlages sans casse de poil et sans la douleur du démêlage à sec : On lave le chien noué, les noeuds s'éliminant au cours du brushing.

MODE D'EMPLOI
- Diluer le gel à 8 fois son volume . Bien Agiter. Mouiller raisonnablement votre animal, appliquer le gel dilué, laisser poser de 5 à 10 minutes suivant l'état du poil, rajouter de l'eau sur l'animal afin de favoriser la pénétration et l'action du produit, appliquer le shampooing KOSMEO sélectionné, laisser poser et rincer soigneusement.
- Peut-être utilisé sur poil sec dans les cas de très fort emmêlement : Poser le produit toujours dilué sur les très gros noeuds à sec, masser pour faire pénétrer le produit jusqu'au coeur du noeud, ne pas rincer : sécher. Au cours des jours suivants ouvrez vos noeuds soit au peigne soit au doigt, sans casser le bon poil, lorsque le maximum de noeuds sera éliminé, faites suivre d'un toilettage complet en baignoire avec : gel anti-noeud et crème de shampooing ou, gel anti-noeud, longueur et pointes et baume embellisseur KOSMEO(dilué a 8 fois) suivant les besoins et les textures de poil.
- Pour éliminer le goudron dans le poil : Utiliser pur, bien masser et laisser poser suivant l'épaisseur du goudron.

CONSEILS & PROPRIÉTÉS
- Permet de mouiller très rapidement toute fourrure même très épaisse ( Bobtail Colley Eurasier Persan), pénètre même sans frotter.
- Possède une très forte action démêlante en libérant le poil vivant du poil mort
- Possède un fort pouvoir dégraissant (huile, graisse, goudron)
- Renforce l'action du shampooing KOSMEO.


“DOUCEUR ET SOYANCE” Soucis et Kératine (dilution de 1 à 8 fois son volume d'eau)
- Ultra doux, recommandé pour chiot, chaton, peaux très sensible, lavage très fréquents. Ses protéines, ses vitamines et sa kératine préserve le film lipidique de la peau et nourrissent le poil, donne du volume et de la douceur. Le soucis (calendula) est renommé pour ses qualités apaisantes et calmantes.

MODE D'EMPLOI
- Diluer de 1 à 8 fois son volume. Appliquer, faire mousser, laisser poser, rincer abondamment. Pour animaux à poil long terminer par un après-shampooing KOSMEO ou un gel de rinçage KOSMEO.

CONSEILS & PROPRIÉTÉS
- Conseillé pour les jeunes animaux ou les peaux très sensibles
- Donne du volume et de la douceur aux laines fines ( Caniche, Persan).
- Peut-être utilisé de façon très intensive (exemple : tous les 8 jours).

http://www.kosmeo.com

chat Commentaires (0)