• DUO 6 gel anti-noeud + Anti-pelliculaires aux Algues Marines - pour les peaux séborrhiques ou avec pellicules - chien - chat
DUO 6 gel anti-noeud + Anti-pelliculaires aux Algues Marines - pour les peaux séborrhiques ou avec pellicules - chien - chat
  • -10%

Shampoing DUO 6 gel anti-noeud + Shampooing Anti-pelliculaires aux Algues Marines pour chien et chat

Gel anti-noeud suivi du Shampooing anti-pelliculaire aux Algues Marines pour régulariser le fonctionnement des glandes séborrhéiques. Pour chien et chat.
conditionnement : 250 ml + 200 ml
Tous les produits KOSMEO sont hypoallergéniques, recommandés même pour les peaux les plus sensibles et ne dessèchent pas les mains pour l'utilisateur.

35,85 €
32,27 € Économisez 10%
Quantité

“GEL ANTI-NOEUDS” à l’huile de vison (dilution de 1 à 8 fois son volume d'eau).
- indispensable : possède un pouvoir mouillant, dégraissant, libère le poil vivant du poil mort, fait descendre les noeuds qui sont contre la peau, économise le shampooing, l'eau, le temps et l'effort. Enlève le gras dû à la pollution et le goudron sans attaquer le film lipidique, renforce l'action du shampooing, referme les écailles du poil desséché. Utilisé avec la crème de shampooing KOSMEO facilite les plus gros démêlages sans casse de poil et sans la douleur du démêlage à sec : On lave le chien noué, les noeuds s'éliminant au cours du brushing.

MODE D'EMPLOI
- Diluer le gel à 8 fois son volume . Bien Agiter. Mouiller raisonnablement votre animal, appliquer le gel dilué, laisser poser de 5 à 10 minutes suivant l'état du poil, rajouter de l'eau sur l'animal afin de favoriser la pénétration et l'action du produit, appliquer le shampooing KOSMEO sélectionné, laisser poser et rincer soigneusement.
- Peut-être utilisé sur poil sec dans les cas de très fort emmêlement : Poser le produit toujours dilué sur les très gros noeuds à sec, masser pour faire pénétrer le produit jusqu'au coeur du noeud, ne pas rincer : sécher. Au cours des jours suivants ouvrez vos noeuds soit au peigne soit au doigt, sans casser le bon poil, lorsque le maximum de noeuds sera éliminé, faites suivre d'un toilettage complet en baignoire avec : gel anti-noeud et crème de shampooing ou, gel anti-noeud, longueur et pointes et baume embellisseur KOSMEO(dilué a 8 fois) suivant les besoins et les textures de poil.
- Pour éliminer le goudron dans le poil : Utiliser pur, bien masser et laisser poser suivant l'épaisseur du goudron.

CONSEILS & PROPRIÉTÉS
- Permet de mouiller très rapidement toute fourrure même très épaisse ( Bobtail Colley Eurasier Persan), pénètre même sans frotter.
- Possède une très forte action démêlante en libérant le poil vivant du poil mort
- Possède un fort pouvoir dégraissant (huile, graisse, goudron)
- Renforce l'action du shampooing KOSMEO.


“ANTI-PELLICULAIRES” Algues marines (dilution de 1 à 8 fois son volume d'eau).
- Recommandé pour les peaux séborrhéiques ou avec pellicules : il régularise le fonctionnement des glandes séborrhéiques. S'utilise en cure. Sa richesse en oligoéléments joints aux complexes de plantes régularisent les fonctions de l'épiderme. Les pellicules et les peaux trop grasses appartiendrons au passé. Ce shampooing est riche en extraits d'algues marines.

MODE D'EMPLOI
- Diluer de 1 à 8 fois son volume. Appliquer, faire mousser, laisser poser, rincer furtivement, faire suivre du shampooing choisi en fonction de la texture du poil, terminer par un après-shampooing KOSMEO.

CONSEILS & PROPRIÉTÉS
- Recommandé pour les problèmes de peaux (hyper-séborrhée, pellicules, etc...), l'utiliser en cure.
- Pour les problèmes intenses, entre 2 shampooings, utiliser la lotion anti-pelliculaire KOSMEO.
- Régularise le fonctionnement des glandes séborrhéiques (chat Persan).

Gel avant shampooing :

Composé d'Ammonium quaternaires
Polyolester d'acides gras
Parfum
Eau traitée
Huile de vison
Agent anti-statique


Shampooing anti-pelliculaires :

Agents anioniques et amphotères
Polyolester d'Acides gras
Agent anti-statique
Complexe anti-séborrhéique
Extrait d'algues
Protéines
Vitamines
Parfum - Conservateur
Eau traitée

chat Commentaires (0)